• Je de l'être

    Un battement d'aile
                          et la douleur
                          devient douceur

    Un changement d'air
                          les ptits riens
                          deviennent liens

    Ainsi
                          Les ptits riens de ma douleur
                          Deviennent la douceur de tes liens

                                                                         D.

    Si seulement, la vie donnait ce qu'elle promet. Si seulement nous n'en attendions pas tant. Si seulement nous pouvions être heureux tout simplement.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mai 2005 à 12:10
    Disparition...
    bonjour nuage :) mais où donc a disparu ton post d'hier ? Sait on vraiment ce que nous promet la vie ? Alors n'en attendons que ce que nous sommes capable d'en tirer sans en attendre plus... et si jamais un jour un petit plus se présente alors saisissons le pour en profiter, apprécier et le garder ;)
    2
    attachant
    Mercredi 11 Mai 2005 à 12:14
    voilà!!
    Trés jolis mots, j'aime bien, surtout lorsqu'ils sont sortis de ton esprit... Il faut que tu continues ainsi petit Nuage..;-)
    3
    nuage1 Profil de nuage1
    Mercredi 11 Mai 2005 à 12:23
    merci Attachant
    ces mots ne sont rien en comparaison des tiens,mais peut être créeront ils un lien entre nous qui sait...//ben Pavlina, l'a pas disparu, l'est là. La vie ne promet rien tu sais, généralement nous croyons qu'elle nous promet, mais ce sont nos attentes que nous transposons tout simplement.Quant au petit plus, tu l'as trouvé, j'en suis ravie pour toi. Pourvu qu'un jour, mon tour vienne....bises
    4
    kokoke
    Mercredi 11 Mai 2005 à 12:24
    bonjour nuage
    un p'tit rien de bien méchant.. la vie ,je le crains, donne ce qu'elle promet: Rien..et la Mort en passant.. et vous, nuage, vous nous donnez tant dans le choix de vos mots.. douce pensée.
    5
    Nuage
    Mercredi 11 Mai 2005 à 12:28
    mais c'est si
    long que d'attendre la mort, cette amie qui ne vous veut que du bien, sans créer de lien avec quiconque, elle ne peut rien prendre puisque qu'il ne reste rien. j'aime que vous aimiez mes mots. Ah orgueuil quand tu nous tiens, encore des liens! tiens donc...rires merci
    6
    kokoke
    Mercredi 11 Mai 2005 à 12:53
    quand..
    une main délicate tire à elle la pellicule transparente qui recouvre le Je..Je..Aime..mais déjà un autre nuage passe..à demain..
    7
    DA
    Mercredi 11 Mai 2005 à 14:18
    Nuage
    Parfois je voudrais être épicurien ou bien apprendre.. me suffire d'être heureux , être heureux de ce qui est .. être aimé de qui j'aime et tout irait , je suis las de savoir celui que je peux être et ne pouvoir le partager .. mais tu écris diablement bien pour un ange ..
    8
    nuage1 Profil de nuage1
    Mercredi 11 Mai 2005 à 14:25
    Je suis un nuage
    diablotin à ses heures, angélique à d'autre. Mais tu partages celui que tu es, ne serais-ce que par tes mots. Pour être heureux de ce qui est, il ne faut pas connaitre ce qui pourrait être. Quant à être aimé de qui on aime, ne crois tu pas que tu pourrais voir la chose autrement. Aime que l'on t'aime ou pas, c'est un conseil diablement angélique ça, bises
    9
    DA
    Mercredi 11 Mai 2005 à 15:45
    Un ange au U pres..
    Je ne sais pas aimer qui ne m'aime pas .. l'amour ça ne se fait pas seul .. ça ne se vit pas seul.. je peux admirer, je peux apprécier, je peux mille choses mais je ne peux aimer qui ne m'aime pas.. pas longtemps .. pas assez .. autrement.. Tu aimerais toi un homme qui ne t'aime pas ?.
    10
    Nuage
    Mercredi 11 Mai 2005 à 15:51
    mais qu'entends tu par
    aimer ? j'aime c'est tout, pour ma part. Je souffre du manque d'amour comme tout le monde, mais cela ne m'empêche pas d'aimer. Rien ne me dit qu'un jour, l'autre ne m'aimera pas, tu ne crois pas, et puis en fait peu m'importe qui m'aime, c'est moi qui doit m'aimer, Moi seule peut m'apporter ce dont j'ai besoin, sans risque d'être déçue. FAtaliste en cette fin de journée, mais j'y reviendrais.. promis avec un grand sourire au coeur
    11
    DA
    Mercredi 11 Mai 2005 à 16:05
    agenOu au O pres..
    J'aime aussi, de façon très diverses, mais bcp, c'est souvent l'origine de peines, souvent de joies aussi .. J'ai l'habitude de ne pas me ménager alors je ne accche pas ce que je pense, ni à l'autre ni à moi même .. mais si je ne suis pas amoureux de moi, je t'assure je m'aime bien .. Mais pourque tu comprennes pourquoi je dis que je ne sais pas aimer qui ne m'aime pas je vais te faire lire qqch .. http://www.u-blog.net/DevilishAngel/note/42 , si tu le lis en son entier .. voilà , là je suis vraiment tout nu ..
    12
    nuage1 Profil de nuage1
    Mercredi 11 Mai 2005 à 16:42
    tu as pourtant écrit
    ceci : "Je n'ai peut être qu'une vraie qualité.. j'aime les gens .. pas de façon mièvre ou ahurie.. juste les aimer pour ce qu'ils sont.. peut être parce que vous c'est un peu moi ... peut être pour vous tout simplement..", alors tu vois, je te découvre et je te rappelle à toi
    13
    DA
    Mercredi 11 Mai 2005 à 17:02
    Nuage
    Ne me découvre pas trop, je te dis que je suis déja mis à nu :op.
    14
    Mendiant X
    Mercredi 11 Mai 2005 à 17:23
    douceur
    Salut Nuage, je pensais à toi. Je suis donc venu te visiter un peu. Je te laisse en passant un peu de douceur de mendiant.
    15
    Nuage
    Mercredi 11 Mai 2005 à 18:57
    merci Mendiant
    de cette douceur déposée ici//Dis moi DA, je ne te découvrirai pas plus que tu ne le veux, sois sans crainte..bises. Aies confiance et regarde l'horizon...ne vois tu pas quelques nuages rosés, ils annoncent le beau temps de ta vie.
    16
    DA
    Jeudi 12 Mai 2005 à 10:35
    Nuage
    Tu peuxx me découvrir autant que tu le voudras.. pour peu que tu sois porteuse des bonheurs que tu dis ;o)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :